SCT ESTER

LA TECHNOLOGIE NEW AGE

ADDITIVES

MN9939

MN9939

BURNING BOOSTER

Additif d'ester pour essence (benzine) Activateur de combustion complète pour tous les types de systèmes d'alimentation des moteurs à essence. Réduit les émissions nocives de CO-CH et la consommation de carburant de 3 à 5 %. Réduit l'usure du système de carburant et prolonge sa durée de vie. En améliorant les propriétés lubrifiantes de l'essence, on réduit les frottements dans la zone du cylindre, on augmente la puissance du moteur et on prévient la corrosion.

Application : Ajouter au réservoir à raison de 50 ml pour 50 litres de carburant. Recommandé pour une utilisation régulière.

Volume: 500ml

MN9943

MN9943

MOTOR LIFE EXTENDER

Un protecteur de moteur complet innovant à base d'esters synthétiques. Élimine rapidement et de manière fiable les fuites causées par l'usure mécanique des pièces du moteur grâce à l'ajout de modificateurs pour assurer le blocage des fuites. Pénètre les joints d'huile et les joints en caoutchouc usés, restaure leur volume et leur élasticité antérieurs. Augmente l'indice de viscosité de l'huile, développant l'épaisseur et la résistance du film d'huile. Réduit la friction et l'usure, prolonge la durée de vie du moteur, économise du carburant. Contient un colorant fluorescent pour la détection des fuites. Compatible avec tous les moteurs quatre temps diesel et essence et tous les types d'huiles.

Application: Mélanger dans un rapport de 500 ml pour 5 l d'huile moteur. Recommandé pour une utilisation régulière.

Volume: 500ml

MN9929

MN9929

ESTER ADDITIVE

Agent de protection moteur innovant à base d'esters synthétiques (huiles du groupe V). Les surfaces métalliques attirent les molécules d'eau, formant un film d'huile dense qui réduit le frottement et l'usure. Les esters minimisent la consommation de carburant et augmentent la durée de vie du moteur. Grâce à une faible évaporation et une grande stabilité thermique-oxydante, l'additif prolonge la durée de vie de l'huile. Les propriétés de lavage et de dispersion accrues empêchent les dépôts de goudron et de boue. Pénètre dans les joints et les joints en caoutchouc, restaure leur ancien volume et leur élasticité, empêchant les fuites d'huile. Garantit un démarrage à froid. Compatible avec tous les matériaux de construction.

Application: Ajouter dans un rapport de 500 ml par 5 L d'huile moteur. Recommandé pour une utilisation régulière.

Volume: 500ml

MN9950

MN9950

Benzin Ester Additive

Additif d'ester à benzine 0.5 L
Additif détergent dans l'essence pour tous les types de systèmes de carburant des moteurs à essence (y compris à deux temps) à base d'esters synthétiques complexes (esters), a d'excellentes propriétés de nettoyage et de protection. Convient aux moteurs automobiles, marins et industriels. Agit comme un catalyseur de combustion, purifie au niveau atomique, en éliminant les dépôts et le carbone des micro-fissures métalliques. Élimine les problèmes associés à l'utilisation d'essence de mauvaise qualité ou de substitution.

Application: Ajouter au réservoir dans le rapport de 50 ml pour 50 litres de carburant.
Recommandé pour une utilisation régulière.

Volume: 100ml, 500ml, 250ml

MN9930

MN9930

DIESEL ESTER ADDITIVE

Additif anti-usure complet pour tous les types de carburant diesel. Il assure la lubrification des unités de friction du système de carburant et les protège de la corrosion. Élimine les impuretés et empêche les dépôts. Augmente l'indice de cétane de 1 à 2 points, réduit la consommation de carburant et empêche son oxydation et sa séparation. Restaure l'élasticité des joints d'étanchéité en caoutchouc. Réduit les émissions d'échappement.

Application: Ajouter au réservoir dans un rapport de 50 ml pour 50 l de carburant. Recommandé pour une utilisation régulière.

Volume: 100ml, 1L, 500ml, 250ml

SCT ESTER

THE NEW TECHNOLOGY

ADDITIVES

MN9939

MN9939

BURNING BOOSTER

Full combustion activator for all types of petrol engine fuel systems. Reduces harmful CO-CH emissions and fuel consumption by 3-5%. Reduces fuel system wear and extends its life span. By improving the lubricating properties of gasoline reduces friction in the cylinder area, increases engine power and prevents corrosion.

Application: Add to the tank at a ratio of 50 ml per 50 liters of fuel. Recommended for regular use.

Volume: 500ml

MN9943

MN9943

MOTOR LIFE EXTENDER

An innovative comprehensive engine protector based on synthetic esters. Quickly and reliably eliminates leaks caused by mechanical wear of engine parts thanks to the addition of modifiers to ensure the blockage of leaks. Penetrates worn gaskets and rubber sealants, restores their previous volume and elasticity. Increases the viscosity index of the oil, amplifying the thickness and strength of the oil film. Reduces friction and wear, prolongs engine life, saves fuel. Contains fluorescent dye for leak detection. Compatible with any diesel and gasoline four-stroke engines and all types of oils.

Application: Mix in a ratio of 500 ml per 5 l of engine oil. Recommended for regular use.

Volume: 500ml

MN9929

MN9929

ESTER ADDITIVE

Innovative engine protection agent based on synthetic esters (oils of Group V). Metal surfaces attract ester molecules, forming a dense oil film that reduces friction and wear. Esters minimize fuel consumption and increase engine life. Thanks to low evaporation and high thermal-oxidative stability the additive prolongs oil life. Increased washing and dispersing properties prevent tar and sludge deposits. Penetrates into gaskets and rubber seals, restores their former volume and elasticity, preventing oil leakage. Guarantees smooth cold start. Compatible with all construction materials.

Application: Add in a ratio of 500 ml per 5 L of engine oil. Recommended for regular use.

Volume: 500ml

MN9950

MN9950

Benzin Ester Additive 0.5L

Detergent additive in gasoline for all types of fuel systems of gasoline engines (including two-stroke) based on complex synthetic esters (esters), has excellent cleaning and protective properties. Suitable for automotive, marine and industrial engines. Acts as a combustion catalyst, purifies at the atomic level, removing deposits and carbon from metal micro cracks. Eliminates problems associated with the use of low-quality or surrogate gasoline.

Application: Add to the tank in the ratio of 50 ml per 50 liters of fuel.
Recommended for regular use.

Volume: 500 ml

MN9930

MN9930

DIESEL ESTER ADDITIVE

Comprehensive antiwear additive for all types of diesel fuel. It provides lubrication of friction units of the fuel system and protects them from corrosion. Removes impurities and prevents deposits. Increases the cetane number by 1-2 points, reduces fuel consumption and prevents its oxidation and separation. Restores the elasticity of rubber seals. Reduces exhaust emissions.

Application: Add to the tank in a ratio of 50 ml per 50 l of fuel. Recommended for regular use.

Volume: 1L, 500ml